Le bâtisseur du puy-du-fou, Philippe de Villiers a confirmé ce samedi dans une émission, d’Apolline de Malherbe, le rendez-vous, que le président actuel, Emmanuel Macron n’aura pas la chance d’être de nouveau candidat à la prochaine présidentielle.
Philippe de Villiers n’a pas voulu faire de la prédiction exacte, à propos des prochains candidats en 2022. Par ailleurs, il a certifié que le dirigeant en ce moment « ne pourra pas se présenter ». De plus, il a déclaré son point de vue, en consistant sur le fait qu’un leader qui a confiné son peuple durant une année n’est pas un bon. De ce fait, les gens se rappelleront toujours ces pires moments, ça engendre sa mauvaise réputation envers son pays et les peuples français.
En outre, il a assuré que les Français en ont marre du président actuel, en affirmant que quand la crise sanitaire prendra fin, il faut s’attendre à des chamboulements. Tout le monde sait bien qu’en ce moment la foule est toujours cloîtrée chez eux, mais le moment où ils auront leur autonomie, d’après Philippe de Villiers, la glace va fondre et devenir une inondation.